17 novembre - réunion "Comment piloter son entreprise"

« Comment piloter son entreprise ? », c’est le thème de la prochaine et dernière réunion organisée le 17 novembre dans le cadre du dispositif d’aide aux entreprises "BOCAGE TPE" pour les professionnels du Bocage Bressuirais.

Cette réunion a lieu de 18h à 20h à l'Espace Entreprendre en Bocage – 211 boulevard de Poitiers à Bressuire.

Elle est gratuite et ouverte aux professionnels en activité depuis plus de 6 mois, dont l'entreprise est basée sur une des communes de l’Agglomération du Bocage Bressuirais et qui emploient moins de 10 salariés.

Pour participer, complétez le bulletin de réponse correspondant et retournez-le à l'adresse ou au courriel indiqué sur le bulletin.

Pour tout renseignement - Service économique

FSE-NA