Une semaine de l’emploi et de l’économie riche en évènements

La semaine régionale de l’emploi et de l’économie aura lieu du 19 au 23 octobre. A cette occasion, des manifestations sont organisées notamment sur les Deux-Sèvres en partenariat avec la CMA et les Communautés de communes des territoires du département.
La «Semaine de l'Emploi et de l’Economie» c'est uneopportunité pour les collectivités territoriales de faire connaître leur rôle de proximité dans les territoires et surtout, dans le contexte actuel, de faciliter l'émergence de projets nouveaux, créateurs d’entreprises et d'emplois, particulièrement autour des éco-industries et de la croissance verte. Pour la CMA, c’est l’occasion d’apporter des informations sur ses domaines de compétences, telles que la formation et la création-reprise d’entreprise.
Conférences, ateliers, visites d'entreprises et d'équipements, rencontres, expositions... tout est mis en œuvre pour accueillir le grand public et échanger sur de nombreuses thématiques.

Plus de renseignement sur www.semainedeleconomie.poitou-charentes.fr

FSE-NA